joh4christ

joh4christ

LE TEMOIGNAGE DE CORINNE

Je suis née "par accident", n'étant désirée par aucun de mes parents.Ma grand-mère maternelle m'a élevée, et elle ne savait pas lire. A 6 ans, j'ai commencé à lire le nouveau testament pour elle, les après-midi où il n'y avait pas école.Elle était chrétienne depuis peu de temps.

Ensuite, mes parents ont divorcé, je suis allée vivre chez ma mère. Cette dernière a mis fin à ses jours quand j'avais 14 ans. Alors, je suis allée vivre chez mon père, qui m' a mise dehors lorsque j'avais 16 ans.Commença pour moi une vie d'errance, faite de rencontres dans la rue,de consommation excessive de drogues et d'alcool, et bien entendu de toute la débauche qui va avec.

A 20 ans, je vivais avec un punk dans un studio, et nos voisins étaient chrétiens. Un jour, je croise le voisin dans l'escalier commun, on se salue, et il me dit de but en blanc "tu n'as pas été voulue par tes parents ,toi !" Estomaquée je lui dis "comment tu sais ça , toi ?" Et là il commence à me témoigner en me disant "ce que je t'ai dit vient du Saint -Esprit"

Quelques jours avant j'avais lu dans la Bible que sur la voie sainte, les insensés ne pourraient s'égarer, et j'avais compris que j'étais une insensée aux yeux de Dieu, et que c'était cette voie qu'il me fallait suivre.

Par l'intermédiaire de ce voisin, j'ai rencontré q'autres chrétiens, j'ai donné mon coeur au Seigneur le 30 mars 1987, et ai pris les eaux du bâptème le 30 mai 1987 dans le Gardon.

Si Dieu ne m'avait pas sauvée à ce moment-là, j'aurai moi aussi mis fin à mes jours.

Je loue l'Eternel pour sa grâce envers moi, et le prie pour qu'elle ne soit pas vaine.

Fraternellement



09/08/2011
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi